Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 16:59

 Petites créations du jour,

de jolis porte-message personnalisables....

  

    

porte-message1

 

porte-message2

 

Ce qu'il faut: Lattes de bois (récupération d'un sommier à lattes) , des boutons de bois (en pin achetés dans un magasin de bricolage) , lambris ( pour les supports de lettres) , papier de verre , calque et crayon , pinceaux et peintures, petite quincaillerie et enfin rubans

  porte-message3

 

De très jolis porte-message , pour toutes les pièces de votre maison: Hall, Cuisine, Salle de Bain, Chambres  ....

 

A bientôt pour de nouvelles créations...

 

JB-LM 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Très joli !!!<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre

Presentation

  • : Le-temps-qui-passe
  • : Passionnée de décoration, je vous ferais découvrir mes trouvailles de brocante, des objets au charme poétique et du mobilier ancien chinés, revus et corrigés à ma façon...
  • Contact

MES PETITES ANNONCES

MEUBLE D'APPOINT Style LOUIS XV charme gustavien CLIC

 

~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~

 

TABLE BASSE Style LOUIS XV Charme gustavien CLIC

Texte Libre

Archives