Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 20:14

elephante ballerine

 vellynet

Qui ne craquerait pas devant ces adorables peluches ? Moi trop tard c'est déjà fait ...! Il y a quelques mois , en surfant sur le net, je suis tombée sur ce blog Ici . Voici quelques photos, qui ne sont pas de moi, mais de Lena Smaga artiste russe qui redonne un second souffle à des peluches vieillies, défraîchies par le temps....

 

oursonne 2 en peluche

 

oursonne 3 en peluche

Lena a su créer un univers enchanteur autour d' adorables oursons, lapins, éléphants, chiots...

 

devo4oursonne en peluche

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Moi aussi je craque completement sur ces petits ours et Cie, il existe d'autres blogs tout a fait dans le meme genre, de vieux nounours ou doudou, retouchés un petit peu et hop, c'est magique,<br /> une nouvelle vie...... moi, je les voudrais tous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Presentation

  • : Le-temps-qui-passe
  • : Passionnée de décoration, je vous ferais découvrir mes trouvailles de brocante, des objets au charme poétique et du mobilier ancien chinés, revus et corrigés à ma façon...
  • Contact

MES PETITES ANNONCES

MEUBLE D'APPOINT Style LOUIS XV charme gustavien CLIC

 

~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~

 

TABLE BASSE Style LOUIS XV Charme gustavien CLIC

Texte Libre

Archives