Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 11:05

Je poursuis ma collection (fabrication-maison) de petits coeurs , tous doux, aux teintes gustaviennes...

 

coeur lin crochet & boutons 0

 

Lin grisé, dentelle faite au crochet, petit ruban & boutons de nacre...

 

coeur lin crochet & boutons1

 

Je vous souhaite une agréable journée...

 

coeur lin crochet & boutons2

 

A très bientôt...

 

JB-LM

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> C'est absolument superbe!! mille bravos!!<br />
Répondre
M
<br /> est ce que vous faite de la vente en ligne vos coeurs me plaisent beaucoup<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'apprécie votre visite et l'intérêt que vous portez à mes créations , mais ils font partie de ma collection personnelle... Sachez que vous n'êtes pas la seule à me poser cette question... et<br /> cela me donne envie d'y réfléchir.... affectueusement... JB-LM<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je découvre ton blog et je trouve très joli ce petit coeur : cela me donne des idées pour utiliser mes dentelles anciennes. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te souhaite la bienvenue sur mon blog... j'espère que tes visites seront nombreuses... j'ai hâte de voir comment seront tes petits coeurs de dentelles détournées... n'hésite pas à mettre un<br /> petit lien via mon blog lorsque tu les auras posté sur ton blog... à très vite...biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je découvre ton blog via celui de bella, bravo c'est superbe ce que tu fais, j'adore ce petit coeur, bonne et agréable journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te souhaite la bienvenue sur mon blog.... Les portes du Temps qui passe te sont grandes ouvertes ... En espérant que je puisse te compter parmi mes fidèles lectrices.... à très bientôt....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est ravissant et tellement romantique ton coeur<br /> <br /> <br /> belle creation<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Presentation

  • : Le-temps-qui-passe
  • : Passionnée de décoration, je vous ferais découvrir mes trouvailles de brocante, des objets au charme poétique et du mobilier ancien chinés, revus et corrigés à ma façon...
  • Contact

MES PETITES ANNONCES

MEUBLE D'APPOINT Style LOUIS XV charme gustavien CLIC

 

~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~

 

TABLE BASSE Style LOUIS XV Charme gustavien CLIC

Texte Libre

Archives