Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 18:27

   Petit détour par la cabane au fond jardin

pour en sortir quelques anciens arrosoirs aux formes complètement zinc-zinc...

 

arrosoir zinc et roses hortensias pivoine du jardin

arrosoir et roses hortensias pivoine du jardin2

 

Arrosoir zinc-zinc & bouquet délicat de rose - hortansia - pivoine

 

* * * * *

 

arrosoir et fleur blanches

arrosoir et fleurs blanches2

 

Cet arrosoir se marie très bien avec le blanc  

 

 

* * * * *

 

arrosoir-et-verveines-violacees2

arrosoir-et-verveines-violacees3

 

Infusion de verveines violacées ? .... Mais , Non!

 

*****

 

arrosoir zinc hortensia séché et dentelles

 arrosoir zinc hortensia séché et dentelles2

 

  * * * * *

 

J'espère que mes jolies mises en scènes vous auront plu...

 

A bientôt...

 

JB-LM

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tes arrosoirs sont vraiment tres bien mis en valeur, des mises en scène superbement fleuries !<br /> <br /> <br />
Répondre

Presentation

  • : Le-temps-qui-passe
  • : Passionnée de décoration, je vous ferais découvrir mes trouvailles de brocante, des objets au charme poétique et du mobilier ancien chinés, revus et corrigés à ma façon...
  • Contact

MES PETITES ANNONCES

MEUBLE D'APPOINT Style LOUIS XV charme gustavien CLIC

 

~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~

 

TABLE BASSE Style LOUIS XV Charme gustavien CLIC

Texte Libre

Archives