Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 13:43

Chine du week-end.... & collection personnelle....

 

recup-boite-a-boutons-dentelle-cle.jpg  recup-chic-bocaux-verre.jpg

 

    Flacons & bocaux en verre ....pleins de trésors

  

recup-chic-soupiere.jpg

 

 recup-chic-couvets-argent.jpg  recup-chic-couverts-argent-2.jpg

 

Quelques couverts en argent , fin XIX ème...

 

 recup-chic-vaisselle-shabby.jpg

 

Accumulation de sous-tasses et petites assiettes ...

So Shabby

 

tasse-a-cafe-annee50.jpg 

 

Tasse à café année 1950...

 

plat-de-service-logwy-.jpg 

 

Vaisselle de Longwy...

 

 torchon-monogramme-.jpg

   

Torchons monogrammé 'B' en lin ...

 

 

 

Le p'tit tuyau du jour : Les photos de ce post ont été retouchées pour leur donner un aspect vieilli... J'ai trouvé un site génial qui vous aidera sûrement à embellir votre blog... Suivez le lien --->ICI

 

 

Bon dimanche....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tes chines et tes photos sont superbes!! merci du tuyau! bises et belle fin d'après midi.Cathy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais c'est un bohneur de filerquelques tuyaux entre kopinautes.... bon week-end ensoillé... c'est déjà bien parti...bisous...Julie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> de jolis trouvailles, très bien mis en images !<br /> <br /> <br /> je file voir...<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
L
<br /> Jolis photos,,,merci pour le lien,,,trop trop belles ta vaisselles,,,j'adore,,,une belle fin de dimanche à toi,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure<br />
Répondre

Presentation

  • : Le-temps-qui-passe
  • : Passionnée de décoration, je vous ferais découvrir mes trouvailles de brocante, des objets au charme poétique et du mobilier ancien chinés, revus et corrigés à ma façon...
  • Contact

MES PETITES ANNONCES

MEUBLE D'APPOINT Style LOUIS XV charme gustavien CLIC

 

~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~

 

TABLE BASSE Style LOUIS XV Charme gustavien CLIC

Texte Libre

Archives