Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 16:47

Ce matin , au petit-déjeuner, je feuillette mon magazine Fémina de la semaine et je tombe le dossier tourisme qui relate d'une sélection de souptueuses & douillettes escapades de charme ....

Je vous fais donc part d'une bonne adresse de Maison d'hôte située dans les Côtes-d'Armor...

  

la Maison des Lamour

   

Marc & Céline vous accueilleront à Plélo , à 15 minutes de St Brieuc, dans leur ancienne ferme aux chambres d'hôtes mansardées, ornées de poupées, de malles et d'outils anciens... Les propriétaires préparent chaque matin de copieux petit-déjeuners avec les produits de la ferme (crêpes, jus de pommes ...)

 

 

 

 

 

 

source la Maison des Lamour

 

Pour en savoir plus , visitez leur site en cliquant sur le lien ci-dessus. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Presentation

  • : Le-temps-qui-passe
  • : Passionnée de décoration, je vous ferais découvrir mes trouvailles de brocante, des objets au charme poétique et du mobilier ancien chinés, revus et corrigés à ma façon...
  • Contact

MES PETITES ANNONCES

MEUBLE D'APPOINT Style LOUIS XV charme gustavien CLIC

 

~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~

 

TABLE BASSE Style LOUIS XV Charme gustavien CLIC

Texte Libre

Archives