Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 16:55

C'est à l'occasion du 14ème anniversaire de mon fils ainé que nous avons bousculé nos papilles dans ce charmant estaminet-restaurant typiquement flamand, situé à une dizaine de kilomètres de chez nous ....

 

Taverne du westhoeck2

 

 Taverne du westhoeck

 

J'adore cet endroit à la décoration sortie tout droit d'une brocante...

 

taverne du westhoek4

 

Taverne du westhoeck7

 

Il y a même des jeux typiquement flamant pour les petits et grands-enfants...

 

Taverne du westhoeck6

 

Retrouvez la carte des menu sur le site....www.lataverneduwesthoek.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Presentation

  • : Le-temps-qui-passe
  • : Passionnée de décoration, je vous ferais découvrir mes trouvailles de brocante, des objets au charme poétique et du mobilier ancien chinés, revus et corrigés à ma façon...
  • Contact

MES PETITES ANNONCES

MEUBLE D'APPOINT Style LOUIS XV charme gustavien CLIC

 

~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~

 

TABLE BASSE Style LOUIS XV Charme gustavien CLIC

Texte Libre

Archives